Actualités

Les raisons de s’installer au pays de l’aigle

Une disponibilité immobilière et foncière à des prix compétitifs
Ressources logisitiques multimodales(Port du Havre, 80 min de Paris...)
Une remarquable qualité de vie
 En découvrir davantage sur le territoire

emploi

Nos offres d'emploi

Pays de l'Aigle

Pays de l'Aigle

Diffusez vos offres d’emploi auprès de nos interlocuteurs locaux impliqués dans l’emploi

 En savoir plus
Voir toutes les offres

actu

Un beau zoom sur la société Langlois Martin

2langlois martin Pages de reveilnorm_Eorn_20180919 ok

Avec l’arrivée Langlois-Martin, le Pays de L’Aigle entre dans le monde de la paillette et du luxe. La société vient de s’installer au haras du Buat, à Saint-Ouen-sur-Iton, pour s’y développer et mûrir un projet d’espace muséographique.

 En savoir plus
Voir toutes les actus

Quel est le profil de votre entreprise ?

JPG vidéo crée des contenus audiovisuels pour les entreprises depuis 2006.

Le cœur de notre métier, c’est l’entreprise. Parler de l’entreprise et des métiers de l’entreprise. Toutes nos prestations sont construites autour de ce fil conducteur.

On part du métier, de l’entreprise, pour ensuite proposer le contenu audiovisuel et non l’inverse.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Premièrement, nous parlons le même langage que l’entreprise, notre métier c’est d’abord la vente et le marketing avant d’être de l’audiovisuel. Ce qui compte, c’est que le film réalisé touche sa cible.

Ensuite, notre organisation est centrée sur une très grande réactivité. Nous faisons tout pour tenir les délais. Depuis 2015, nous sommes installés au 100 % Fibre dans la zone Industrielle Ouest de L’Aigle, et nous avons doublé notre chiffre d’affaire grâce à la fibre !

Enfin, nous offrons des services supplémentaires aux clients, comme notre « player » qui permet d’accéder aux films de l’entreprise via une plate-forme web à tout moment, avec la possibilité d’envoyer et de partager ses vidéos. Nous sommes dans une logique d’usage du produit.

Nous sommes aussi en train de mettre en place un outil qui permettra aux clients de rédiger ses droits d’images rapidement et simplement.

Quels sont vos objectifs 2018 ?

Notre stratégie est de déléguer la compétence audiovisuelle à nos clients. Nous proposons des formations courtes pour permettre à chacun d’utiliser son smartphone de façon optimale pour illustrer sa communication. Notre volonté est de donner de l’autonomie à nos clients toujours en incluant la stratégie digitale de leur communication.

Nous souhaitons avant tout accompagner notre client dans la réussite de sa stratégie.

Quelle est votre priorité du moment ?

Depuis septembre, l’économie redémarre fort et surtout dans le secteur du bâtiment. Notre priorité est de nous organiser pour faire face à cette activité croissante sans perdre notre réactivité.

Vous recrutez ?

Nous venons de recruter Guillaume, 23 ans, monteur-cadreur. Notre équipe est composée de 6 personnes aux profils variés et aux multiples talents.

Contact

JPG Vidéos
www.jpgvideo.com
100 % Fibre - Z.I Secteur Ouest
3 rue Jean-Baptiste Reveillon
61000 L'Aigle
T. 02 61 67 02 90


Merci à CCI Portes de Normandie pour cet article que nous reprenons dans son intégralité.